Guide des tailles

Voici quelques astuces pour choisir une bague ou un collier à la bonne dimension. Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez besoin de nos conseils.

Conseils pour choisir sa taille de bague

Pour choisir la bonne taille de bague, vous avez plusieurs possibilités :

Mesurez le diamètre de votre bague et reportez-vous au tableau d’équivalence ci-dessous.

Utilisez un ruban que vous passez autour de votre doigt en faisant attention de ne pas trop serrer pour passer la jointure du doigt (là où votre doigt est le plus large). Faites une marque sur le ruban aux 2 endroits où il se croise. Mesurez la distance entre les deux marques et reportez-vous au tableau d’équivalence ci-dessous.

Nous vous proposons également d’imprimer un baguier papier que vous pouvez télécharger ici. Il vous suffit de l’imprimer à la bonne échelle et de poser votre bague favorite dessus pour connaître votre taille de bague.

S’il s’avère que vous êtes entre 2 tailles, nous vous recommandons choisir la taille au-dessus. Et si vous craignez de vous tromper pour un cadeau, il est également possible de choisir un modèle ajustable, de l’échanger pour une taille différente ou encore d’opter pour un bon cadeau.

Conseils pour choisir sa longueur de collier

Nous proposons plusieurs longueurs de colliers, le petit schéma ci-contre devrait vous aider à choisir le rendu que vous souhaitez.

Select your currency
EUR Euro
USD Dollar américain